Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
16 février 2011

Il y a des jours comme ça, où je suis malheureuse !

Pour une broutille en plus, pour une simple broutille. Je suis malheureuse. Dimanche, Rémi m'a amené en balade romantique sur la Plage. Et resto. Il m'appelle "Mon Chat". Il veut qu'on continu à ce voir en septembre. Malgré tout, aujourd'hui, je suis malheureuse. Je lui ai écris, pour la première fois, pour lui dire quelque chose de sincère, qu'il me manquait. Que j'avais envie de le voir ... Et rien, aucune reponse. Par contre pour m'écrire des "J'suis au camion je picole" là il est trés fort. De toute façon, le seul moment où une femme reussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. Il est ami avec une nenette sur facebook, une bab's bien mignonette. Et je suis jalouse, à en creuver. Je suis jalouse. Plus de nouvelles. Je sais pas si je vais aller le voir ce week end. Je ne sais plus rien. J'aurai dû me limiter à une histoire de cul, un truc tout bête, à l'occasion, qui dure deux ou trois semaines. Mais c'est trop tard, j'ai déjà les symptômes, je souris bêtement quand je pense à Lui, je suis jalouse et je me rends bien compte qu'il à de l'influence sur ma bonne et ma mauvaise humeur. Je devrai me détacher de Lui quelques temps, quelques jours, ne plus le voir, couper mon portable et le laisser trop loin de moi. J'ai peur Mour, j'ai peur. Et j'aimerai avoir le cran de lui poser la question "Est ce que dans 2000 matins, ma tête te reviendra ?". 

DSC_0638

Je suis heureuse pour toi, une chose est sure, je suis heureuse pour toi. On a beau partir a des milliers de kilomètres, l'accent de chez nous te rattrapera toujours. Toujours. Profite, mais ne t'accroche pas, car tu le sais que moi, il faut toujours partir... Ce que je t'aime toi, pour l'infini. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité