Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
16 février 2011

Dis, quand reviendras tu ?

Ma luge,

J'ai vu ton message, alors j'ai mis Yves, puis je l'ai chantée...

Et il avait commancé ses caresses, mais voila que le titre de ton article m'arrache aux langueurs savoureuses de sa bouche,

Je plaque tout, Lucie est triste ! 

Parrait que ta tristesse l'a rendu triste... 

Pfff, ces hommes, ca pensent qu'a leur petits plaisirs immediats ! (sourire)

Alors, ton clown a camion, il te démange le coeur, hein ?

On dirais bien qu'il fait tout pour te montrer qu'il tiens a toi, on dirais bien qu'il s'épuise a te le prouver, et il est pas foutu de repondre a un message ? Merde alors, moi j'ai jamais rien compris aux hommes, mais ca s'agrave avec l'age ! 

Tu sais, mon Belge, une fois, il m'avait invité a diner, et on discutais... On discutais de truc de couple. c'etait la premiere et la derniee fois qu'on parlais de "discusion a propos de relation et de comportement dans celles ci" enfin comment dire... Bon on parlais pas de nous hein. On a jamais parlé de nous... Bref, il me disait que lui, il etait incapable d'etre coherant avec les message, incapable d'envoyer des message quand il faut, ne serais-ce que d'y répondre, meme amoureux fou, il y arrivait pas. On appelle ca un handicap textuel. 

Je dis pas ca au hasard hein, je defend pas non plus Rémi-Rémoche, non non. Je dis juste que parfois, faut aller voir plus loin. Avant de disparaitre, et qu'il l'interprete a la con et qu'il ille noyer son chagrin dans le verre d'une autre; tu voudrais pas essayer de lui dire ...?

Un truc genre "Tu sais mon grand, quand je t'envoie un message, ca me fait un peu mal au bide quand tu répond pas, La présomption d'innocence, en amour, ca tiens pas deux minutes"

Et peut etre qu'il te répondra un truc sensé, et peut etre pas. Mais au moins tu pourra lui reprocher : On reproche pas a quelqu'un ce qu'on lui a jamais dit.

Laise tomber sa "nenette sur facebook", te prends pas la tete avec ca... te donne pas des raison d'etre malheureuse sans fondements palpables. 

*Des fondements palpables c'est ton mec qui couche avec une autre, ca c'est palpable. Sinon, c'est sourire et on en parle plus.

Disarait pas Luge, c'est toi que tu vas punir. C'est toi qui aura mal et au final tu l'aura dans le cul (lulu)

/touche de poesie/

Dans 2000 matins, c'est quoi ca, c'est 6 ans ? Et quoi encore ? Est ce que t'as la moindre idée de ce qui t'arrivera dans 6 ans ? Meme moi j'pourais pas te prometre un truc pareil, pourtant tu sais que j'toublierais pas, mais en 6 ans, il peu y avoir des folies, dans 2000 matins, je peux etre a la maternité entrain d'acoucherou a l'enterrement de ma mere, dans 2000 matin je peux etre a bord d'un avion qui s'écrase ou au bord de la mer a picoler des picon biere alors que j'aime pas (encore) ca, dans 2000 matin je peux essayer de me souvenir d'une promesse que j'avais faite, juste avant mon accident vasculaire qui m'a rendue amnesique.. et ca me fendrais le coeur.

Ne lui demande pas de se rapeler de toi dans 2000 jours, juste de penser a toi tous les jours. Un peu, un petit peu... 

Qu'est ce que tu fous sans moi ? 

Oh luge, j'ai envie de te prendre dans mes bras ! 

Y'a pas grand choses qui manquent a mon bonheur, toi tu en fait partie juste la... 

N'aime jamais plus que tu ne devrais mais ne laisse pas ton coeur se tarrir,

que tes yeux ruissellent de joie et que ces larmes effacent les sillons de la peine,

que l'on ne voit tes dent que lors de ton sourire,

et que toujours tu garde en mémoire ces instant de bonheurs qui te donnent la force.

 

C'est une moi, plutot joyeuse qui t'écris, j'ai laisé ma plume et mes belles tournures de phrases dans son lit,

je me sens bien incapable de te donner quelque réconfort, pourtant je copatis, crois moi,

j'aimerais te sentir heureuse, vivante, épanouie...

Que pense tu d'une soirée avec tes anciens ? Tes Max et compagnie ? Et Titouan le cathare ?

Offre toi une bonne dose de rire, et avant de tout envoyer chier... parles lui.

Je t'embrasse tendrement.

A.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité