Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
7 mai 2011

J'ai honte, de ne pas t'écrire souvent.

J'ai passé presque mes deux semaines de vacances entière avec R. J'ai eu droit a une presentation parentale, son papa, sa maman et son petit frère. Repas au restaurant. Des mini déclarations non déclarée. Et puis, il a tenu tête à mes parents. Devant moi. Je lui ai dit que j'voulais plus qu'il essaye de régler mes problèmes, qu'on avait tous notre fardeau a porter et quand je le vois j'essaye de poser le mien. Et il m'a répondu, ce que jamais personne ne m'avait repondu "Et bien ma puce, n'ai pas peur de le poser entre nous deux, comme ça je prendrai l'autre poignée". Merde, merde, c'est pas normal, doit y'avaoir anguille sous roche c'est sur. On a passé 4 jours chez CHarles, chez sa grand mère, c'était genial ça aussi. D'ailleurs Carlus me dit de te dire que c'est une Star. C'est sa lubie du moment, il dit ça a tout le monde. Rémi est parti 4 jours a Toulouse, et evidemment, rien, pas une nouvelle. Et moi je flippe, je flippe comme jamais je n'ai flippé. De toute façon, c'est comme pour le Breton, en septembre en septembre je vais pleurer. Ce soir Caro vient a Pépieux, on va a un concert on va boire et Erwan et Titi nous rejoindrons. Puis Rémi, Rémi... qu'il aille se faire voir, je le deteste, si tu savais à quel point. 

225875_118007608281684_100002173372176_146162_5279362_n

Tu crois que c'est ça ? Etre amoureuse ? J'ai pas le coeur qui s'emballe quand je le voit, j'n'ai pas non plus les larmes aux yeux, je ne sourie pas bêtement en pensant à lui, et pourtant, je n'ai jamais étais aussi Heureuse; même dans le voilier du marin, jamais. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité