Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
14 février 2011

Saint Valentin

Ma luge, 

aux dernieres nouvelles, je cuvais mon chagrin.

Alors comment faire la transition ... hum ?

une soirée, j'etais entrain de me saouler pour oublier que j'avais encore trop aimé quelqu'un qui s'en foutait... puis, comme on rencontre le temps, on trouve des gens.

Des gens qui sont un peu seul, comme toi, ca deviens des amis, ils te font marrer, puis tu te rends compte que tu les apprécie, tu recommence les soirées, tu recommence a rire, a boire aussi, tu fume sans te retenir, parce que tu t'en branle, trop de bonheur a se retrouver vivante.

Puis parmis ces mec la, y'en avait un,

http://www.youtube.com/watch?v=c8PPKvc7OOI

un grand blond,

un marseillais,

tu y crois toi ?

Avec des yeux de Méditerranée,

"Il existe un bleu de la mer si bleu, qu'il n'y a que le sang qui soit plus rouge"

Claudel il est fort quand meme...

Alors voila, apres plusieurs nuits blanches, a se regarder des film, a jouer au poker, a se battre pour de faux; On s'est mis a se regarder, a jouer a s'embrasser, a se froter un peu au bonheur...

Et j'ai disparu dans mon lit.

Une semaine au plumard, du bonheur a la petite cuillere ! on en est sorti que pour bouffer, fumer (et encore), et boire des bieres. C'est pas beau ca ?

J'ai des cernes avec des yeux brillants par dessus, des debut de dread dans les cheveux a force de pas me coiffer, il écoute Massilia et il m'appelle "sa pitchounette" moi ca me fait craquer, 

il me trouve belle dans son grand pull Dub inc qui me fait ressembler a une junkie défoncée.

Moi je lui fait a manger, et c'est lui qui fait la vaisselle ...

Je voulais t'écrire ce message depuis quelques jours, mais on ne se quitte que le temps d'un douche, quand on y arrive, 

la, il dors contre moi. Je sens sa respiraion contre ma hanche, ca m'apaise.

Aujourdhui c'est la fete des amoureux, et lui il m'a promis la meilleure soirée du monde : 

Il m'a juste dit "Ce soir, on se met la tete ?!"

Programme, programme ! 

Tu vois, j suis pas amoureuse, j'ai juste le sourire.

Et c'est bon...

On reve que de se fumer un truc qui fait rire, au bord de l'eau avec un pastis, du bon son dans les oreilles et du soleil sur la peau.

Et moi je m'efforce a pas penser au passé, a mes fantomes qui me passent devant les paupieres quand je m'endors, alors je le sere un peu plus fort contre moi; et je m'éfforce a pas penser au futur, a la france, a mes voyages, a mon master, a mon "ou, quand et avec qui ?". Je m'éforce de penser a rien et de trouver 5 minutes pour t'écrire.


Aujourdhui, j'ai souhaité un bon anniversaire a Nie, puis du coup, ca m'a fait bisare, j'ai eu envie de vous. Pas sexuellement hein ... Non, envie de vous voir, de se refaire une soirée a l'ancienne... et j'ai écouté Sinsémilia, comme quand j'avai 15 ans, et Zebda aussi, parce qu'ils on de belles chansons. 

Puis je t'écris, alors que je devrais étudier, mais je m'en fou. 

Je t'aime luge, ca me brise, j'ai envie d'etre avec toi, de te le présenter mon Marseillais charmant, mon sourire.

J'ai envie qu'on s'enfume et qu'on s'embrase, j'ai envie de jeux de mots et de poesie, d'yves jamais, de St valentin avec toi, d'IVG party, j'ai envie du passé et du futur...

Tu vois, j'ai toujours eu des probleme avec les temps, entre l'imparfait, le plus que parfait, y'a jamais rien de parfait, "juste parfait". Probleme d'accord, probleme de temps...

Je t'aime.


A

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité