Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
13 avril 2011

Et baam !

Comment te dire ce que je resens loin de toi ... 

Ah le beau plagiat ! 

Ma Luge, j'ai envie de chialer la tout de suite.

Le soleil brille dehors, la neige est partie, l'air est frais mais plus froid.

Ma mere, messager de ma peine du soir, ma mere me donne des nouvelles de mon petit chez moi,

Ma mere a jouer, Theatre, Theatre...

Joué a Villeveyrac, vilage oh combien ridicule de monpremier (oh combien stupide) premier amour. 

Mon "Pierre" a moi, celui de la lettre, la lettre si déchirante, si belle, et sans réponse. Ma petite declaration, ma petite flame a deux francs, l'offrande d'une vie oblitérée par notre poste nationale au beau mois de mai. 

Ma mere, qui joue, ma mere qui rencontre le fils de l'élu a la culture de mon cul, ma mere qui reconait Mathias, ma mere qui me donne des nouvelles.

Guilhem en face

 gade ton calme, ne laisse rien paraitre

Elle continue

Tiens son amour du Brezil avait une cause feminine

Je change de sujet.

Voila, comment en 2 minutes on transforme un ciel bleu et un soleil orange, la douceur de mon lit et la chaleur d'une chambre, en de froides abysses du souvenir.

Il me manques, tu crois qu'un jour on arrette d'etre jalouse de toutes celles qu'il a touché ? Et de celles qu'il touchera ... De celle qu'il aime la tout de suite. Du fait qu'il fasse l'amour dans le lit ou l'on s'etait aimé. Ou je l'avais aimé. Plus que ma propore vie.

Fin du chapitre Mathias. 

J'ai le coeur comme un drapeau sans vent. "Adieux, A Jamais"

Et merde.

Puis sinon la vie, la vie elle me ramene la ou j'etais avec mon petit belge, mais j'y retourne avec mon grand Marseillais. C'est toujours aussi beau . 

Et qu'en penser de tout ca ? Je ne sais meme pas ou je serais l'année prochaine. Pourtant il me dis qu'il veu que je viennes, Marseille, le soleil , vivre avec lui . 

Et on en parle, sans que je nepuisse rien prometre. Et pour te dire la veritée, que souhaiter ? 

Luge, c'est ca devenir adulte ? emenager avec quelqu'un a qui on a jamais dit "Je t'aime", entendre parler de Mathias, de sa 5eme année de philo, de sa compine Brezilienne, de son bonheur sans moi; Et pendent t'écrire, traduire de l'anglais a un grand blond qui me trouve belle le matin meme malade, qui veux me voir abiter dans son lit, qui me promet rien de fou, mais du vrai.

Alors c'est ca, ceuillir ses reves, pour les enterrer et revenir a la realité ? 

Mais toi ta realité elle a l'air plus folle, comme toujours Lucie, tu fais du quotidiens un festival de sourire, et meme quand tu pleures tu as l'air de resplendir; Oh ma luge ! J'ai besoin de toi ! J'aimeais une clope seche avec vue sur le Minervois, ton accent sur lequel "roule des torrens de cailloux" a la Nougaro. 

Voila les nouvelles, elles ne sont pas toute bonnes, c'est l'effet du passé qui reviens. En general j'ai plutot le sourire, mais la je l'ai avorté pour une nuit.

Donne moi des nouvelles, j'ai peur un peu pour toi, peur que tu pose ton sourire de coté parfois. 

Je visualise la, je vois ta petite tete, ca me remonte les babines et ca me fous les larmes aux yeux en meme temps.

Je t'aime.

Voila ,

c'est dit.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité