Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
20 avril 2011

Qu'il aille se faire foutre !

Je suis triste, trés. Je pleure depuis hier, je pleure. Je n'ai plus aucune de ses nouvelles, il ne reponds pas a mes appel. Je ne sais pas s'il veut me voir vendredi. Je me prends peut etre le chou pour rien, il se connecte a fb et il est devenu ami avec la nana qu'il baisé avant moi, et qui ELLE est toujours raide dingue de lui... J'ai un doute, un GROS doute, de plus en plus de doutes. Je devrai lui en parler peut etre. Je ne sais pas. Lui & Moi c'est voué à l'echec. Je n'arrive pas a lui faire confiance, je ne peux pas. Son lit c'est un endroit de passage pour nenette. Et moi, pauvre petite conne, je crois que je pourrai le retenir... 

Je suis malheureuse. J'ai peur. Je n'arriverai JAMAIS à lui lacher la main, et lui il profitera de moi. Comme les autres ont fait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité