Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
7 février 2011

On mange avec les doigts !

Mour, ma Chere, mon Amie.

Je t'envoi un peu de nouvelles, car celà fait longtemps que je ne suis pas venu foutre le boxon ici. Il m'a dit "Lucie, j'ai enormément d'affection pour toi" puis il a ajouté "J'aime te faire l'Amour", dans le week end il m'a aussi demandé ce que j'aimerai faire avec lui, je me suis senti conne, je n'ai pas su repondre, parce que je ni ai jamais reflechi, parce que...c'est sans avenir pour moi cette Histoire, mais ça, il ne le sait pas. Puis il m'a dit "L'hiver prochain, pendant 3 mois, j'aurai une maison pour moi seul en Ardeche, je remplace une pote dans une ecole de cirque, tu viendras y passer quelques temps ?" et j'ai rien dis, j'ai jetté un "on verra, pourquoi pas" comme ça. Je ne sais plus, je ne comprends plus. Je cherche pas a savoir. J'aime de plus en plus etre pres de lui, avec lui, l'embrasser le toucher. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité