Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
20 janvier 2011

H-3 il sera face à moi.

L'amour, on comprandras un jour que c'est tout simplement une affaire entre soi et soi. C'est pas tant une personne que l'on aime que l'idée même de l'amour. Pourquoi est ce que je dis ça ? Juste pour me récomforter en me disant que la peine que je peux ressentir là, maintenant, une fois le chagrin passé, dans quelques temps, et bien, je prendrai conscience que je lui ai refilé trop de place. Je ne cherche pas a minimiser ton chagrin, non, vis le ton chagrin, vis le a font. MAis il faut juste essayer de se dire que la personne que l'on pleure, au font, elle n'en vallait aps plus le coup que ça. Que l'Amour c'est dans ta tête que tu l'as construit toute seule. Que l'Autre, n'étais qu'une projection de tes propres désirs. Tu sais, quand Boris est parti, j'étais au font du font, puis quelques temps apres, je me suis surprise à dire à Jean "Dire que j'ai gaché des mois de ma vie , que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour pour un garçon qui ne me plaisais pas, qui n'étais pas mon genre". Voilà, tout ce que je voulais te dire c'est ça : qu'on croit d'abord que c'est la fin du monde, mais qu'on fini toujours par s'en remettre. 

article_garrel

Dans 3h, il sera face à moi, c'est con, ça doit être a lui de flipper, de se chier dans son froc, d'avoir peur que je le jette à la mer. Au lieu de ça j'ai le coeur qui tangue, j'ai l'estomac en vrac et je me dis que peut etre c'est 3 jours lui auront permis de faire le point, et de se dire qu'au font, il ne tiens pas a moi. Pas autant que Moi. J'ai peur Mour, j'ai peur. Même si je sais au font, que je finirai bien par m'en remettre. Hier j'ai dis a Titouan que j'avais toujours le chic pour pm'enticher des voyageur, alors il va me falloir voyager. Il est tombé raide dingue de cette phrase. 

Titouan, il est raide dingue de chagrin en ce moment, parce que sa Douce et Belle a décider de stopper net. Comme ça, pour rien. Alors pour se soigner, il est parti en Bretagne. Dis ? Tu crois que c'est là bas qu'on le soigne vraiment le vrai chagrin ? Puis Titouan il m'a dit dans la langue de chez nous "N'ai pas los mots per dire aqueste lutz dins mon cor e mon ame. Alara ieu parli amb la lenga dels trobadors e de l'amor. Perque sem trobadors Lucia, depuish le collegi, e nostre poemas, nostres cançons, e nostre amor. I a pas digus que pot lo cambiar. T'aimi ma Bela. Coratje a tu." (petite traduction : Je n'ai pas la mot pour te dire toute la lumiere qu'il y a dans mon coeur et dans mon ame. Alors je te parle la langue des troubadours et de l'amour, parce que nous sommes des troubadours Lucie, depuis le college, et nos poemes, nos chansons et notre Amour, il n'y a Personne qui puisse les changer. Je t'aime ma Belle, courage a toi." ) Et ces mots là, ils m'ont donnée plus de chaleur et plus de joie que n'importe quel amoureux bancal. 

Je t'aime Mour, tu es mon Amie et par conséquent ma Vie. Et je resterai là, près de toi, tant que le temps deversera ses joies et ses peines, et tant que nous seront là pour essayer au mieux ,de s'aider. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité