Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
19 janvier 2011

Horizons bouchées

Dis, tu crois que les douleurs s'effacent ?

tu crois que les retournement de bide ca se tasse avec le temps ? 

On deviens moins sentimentalo-gastrique avec l'age...

J'ai peur de moi, la tout de suite.

Peur du coté démon, de celle que tu voudrais jamais rencontrer.

J'ai peur de devenir une conasse...

je veux pas arreter d'y croire, et pourtant... et pourtant.

Je sais, c'est pas le moment de te parler de ca, mais c'est mon etat d'ame,

la maintenant tout de suite.

j'ai pas eu de nouvelles de Mathias depuis que je lui ai envoyé ma lettre,

cet enfoiré a jamais répondu. 

J'ai parfois un pincement au coeur, ou alors j'me pose des questions.. des question con.

Puis je me repasse des films, des memoires,

c'est un peut mon fil conducteur Mathias, il est la quand toutes les autres douleurs ne sont plus la,

il est la meme quand la vie se dechaine pour m'arracher le sourire des levres.

Je me sens meme pas riste ce soir, je me sent comme devant un chemin qui s'arrete

horizons bouchées

j'ai l'impression qu'il y a plus grand chose a parier, 

plus beaucoup d'excitation dans l'air,

un grand massacre de ma candeur,

la vie quoi.

Il me manque mon Belge, pour de vrai. Pas de ces manques a pleurer dans les aeroports, non. Ca c'est deja fait. Pas des manques a reprendre la clope et arreter la biere, non ca aussi. Pas des manques qui t'explosent a la tronche et te foute les larmes aux yeux.

Non, il me manque en écho, juste un nom qui résone en moi,

qui resone dans le vide

dans le vide qui est en moi.

a_effacer


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité