Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
21 janvier 2011

Il y a des moments où l'on ne contrôle rien. Même pas ses rêves.

2727642652_30e2686289

Il est venu, avec 30 minutes de retard. Il est venu. On ne savait pas trop quoi se dire. Alors on est allé dans le bar de notre premier rendez-vous. On a bu des bières, et j'ai croisé mon amoureux du collège. Puis, il m'a fais des excuses, des excuses sincères. Je l'ai arrtêté net dans ses excuses parce que depuis trois jours je savais ce que j'avais à lui dire : 

Moi : Tu sais Rémi, en septembre je pars a MOntpellier, puis toi et ton camion vous allez vous faire la malle. Alors vue que tout se passez plutot bien, je veux pas arrter. J'ai pas envie de me prendre la tête. Je tiens à toi, tu le sais. Je t'en veux, j'ai eu mal. Mais j'oubli, et j'essaye. 

Lui : Lucie, j'ai compris que tu ne comptais pas te prendre la tete, et moi non plus. mais...En septembre, j'ai envie de venir a MOntpellier moi aussi. 

Moi : Ta gueule Rémi, me parle pas de septembre, c'est trop loin il peut se passer trop de choses jusque là. Puis, tu sais je peux pas trop te faire un scandale, parce que j'ai trompé David avec Boris cet été...Et voilà. 

Lui : Wouhou, vraiment, je suis...je m'attendais a tout sauf a ça. J'ai eu droit a des claques, on m'a foutu à la rue en calçon, mais quelqu'un qui me parle juste comme ça, jamais. Je suis soulagée. je suis heureux Lucie, je suis heureux avec toi, et je m'en veux tellement de t'avoir fais du mal. Je veux qu'on face plus de choses tout les deux, tu aimes te ballader alors samedi on ira se ballader puis je t'emmerai au resto. 

Moi : :) ça ne changera rien Rémi, je t'en voudrai un petit moment tu sais...

Lui : JE sais, tu peux me le faire payer comme tu veux je gindré pas. 

Puis, dans le bar on a rit, il c'est fait tard je lui ai demandé de me poser à Pepieux, et a ma grande surprise, il a voulu rencontrer mes PARENTS. Il leur a parler pendant 20 minutes, mon papa lui a demandé de me pousser à passer mon permis et j'ai repliquer en disant que Regis a 30 ans ne l'avais pas encore et Rémi m'a dit "Tu sais Regis c'est juste mon pote, je suis ni sa mere ni son petit ami...." et ça devant mes parents. ma mère l'a trouvé charmant, mon père interressant, il leur a promis de vite venir manger. Mour, il était venu pour avoir une discution, je comptais le faire souffrir un peu...puis tout c'est enchainer et face a lui, a son regard, j'ai même pas pu lui mettre une claque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité