Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
13 novembre 2010

Je m'suis fait tout p'tite devant un gamin, qui ferme les yeux quand on le couche...

Oh ma luge,

tu sais quoi, c'est pas la france qui me manque...

y'a deux trois truc ouai,

genre le café degeulasse de ma mere,

la table de ma cuisine

l'odeur de ma voiture le matin

fumer,
juste pour le geste,
juste parce l'odeur elle me rassure...
Avoir quelqu'un a prendre dans les bras...
et puis ,
oh non c'est ridicule
mais notre boheme ca me manque.
Ce coté foufou
flou artistique
j'ai envie de vivre a l'arrache
d'avoir des photo en noir et blanc 
pleine de sourire qui savent plus trop ce qu'ils disent...
j'ai envie de chanter aznavour en allant nimporte ou,
Bon bein voila, ce soir je sort noyer mon quotidien dans des litres de biere,
histoire d'y voir un peu plus clair.
Nampeche que toi, tu me manques...
bonheur du narcissique :
il n'y a que le someil qui ne le sépare de l'etre aimé.

J'vois la beauté partout... a force je vais en finir aveugle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité