Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
11 novembre 2010

Vladadam.

Je suis amoureuse. 

71598_490452255148_551860148_7384245_3918625_n

Voilà, c'est arrivé comment ? J'en sais rien. Hier, soirée sur Narbonne avec tous mes copains. Fanny, pepette, Alex, Etienne, Jean, Flo, Hugo, un barbu dont j'ai zappé le nom. On a tous dormi chez Rémi. Il n'étais pas là. M'avais laissé ces clés. Je l'ai vue, un quart d'heures, chez lui, le temps de boire une bière avec Lui. Aujourd'hui, il jouait dans le Gers, avec Régis. un numéro de jongle en duo. Fallait les voir tout les deux, excités comme des gamins le dernier jour d'école. Je suis partie faire ma soirée, sans Rémi. Lui et Moi ça va faire DEUX MOIS. Et c'était la première fois, je crois que j'allais a un festival sans Lui. J'ai revue des vieilles connaissance. ioana, ma pote d'internat et de classe, qui c'est rasé la moitié du crâne et que je n'avais pas revue depuis un bail. Zoé qui ne sort aps de son trou, qui tombe de plus en plus loin et profond dans la Drogue. J'ai revu ma Ludivine, Clément, Maxtox et Bast avec son Olga choupinette. Puis David, j'ai parlé avec Lui pendant 20 minutes, c'était drôle, je crois que la situation était drôle. J'ai revue des copain du collège, tous autant perché les uns que les autres. On a du mal à le trouver ce foutu Septième ciel c'est pour ça qu'on cherche tous à y monter tout seul ? Puis Rémi, avant de prendre la route, il est passé, il n'a pas pu rentrer, c'était payant, mais y'avais un espace fumeur dehors, entouré de grillage, parce qu'au festoche narbonnais c'est Sortie définitivie. On c'est parlé derrière le grillage, il me demandé de venir chez lui demain, je ne peux pas, demain je vais danser à un Balèti avec Titouan. Il avait l'air triste, on se parlait tragiquement à travers ces fils de fer. Et puis on c'est dit au revoir, il m'a embrassé la main.... Je sais pas quand je revois, je sais pas. La semaine prochaine peut être, et encore. Je ne sais pas. J'ai dormi sans Lui dans Son Lit, je me réveille dans la nuit, il me manqué, alors j'ai pris un de ces t-shirt, et je l'ai pris dan mes bras, puis je me suis endormie, comme ça. Il ma manquait hier, il me manque encore. C'est pitoyable, c'est ridicule, moche et pathétique. Je suis Amoureuse et Lui ? Il se fiche pas mal de moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité