Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
15 novembre 2010

Plus il m'évite et plus, et plus il me poursuit....

2628230122_2

Je croyais que c'était un rêve. Tu sais, un de ces rêves à la con qui te font te reveiller le coeur battant la chamade au beau milieu de la Nuit. J'aurai voulu que ça se passe qu'en rêve. D'ailleurs si je te l'avais raconté comme ça, en te disant, "tiens Mour, tu imagines qu'un jour..." tu m'aurais dis "Arrête de rêver Luge, c'est du pipeau, c'est du toc, c'est même pas vrai, tu rêve un peu trop." Pourtant, Samedi matin, Rémi m'appelle "Tu fais quoi ce soir ? Je monte a Montpellier, je viens te chercher si tu veux." "OUI". J'ai crié OUI sans reflechir. 16h30 je suis partie. Camtar, Regis & Rémi. Bière, Petard et Mandarines, parce que Merde il en faut des vitamines... Cap sur Montpellier, avec un detour d'UNE HEURE de route, un peu a cause de moi, oui, ils ont du venir me chercher. On passe la douane, ces connards étaient a la sortie de l'autoroute, niquel. 10g d'herbe chacun dans la poche. Et on arrive, je suis heureuse. Entouré de Rémi et de Régis. On marche, on va au Peyrou, ils m'offrent une pizza, on mange, on fume, on boit. TiJean debarque en bicyclette. Et c'est parti, 21h RDV à la pref' FESTIVAL DE LA CHÂTAIGNES. Non, personne ne c'est bagarés. On débarque, et la PREMIERE personne que je vois, face a moi, un verre de bière à la main, qui me fixe droit dans les yeux, Sim !! J'avance, pas le choix, Rémi a mon bras, Régis derrière. Et plus je m'avance et plus les autres personnes autour deviennent nettes, Sim, Ju, Elod...et PIERRE. Pierre était là, pour un week end, le même que Moi. On a parlé, il a serré la main de Rémi. On a parlé, pendant 20 minutes, Elod m'a prise dans ses bras quand je lui ai dis que j'étais en couple depuis deux mois. Pierre n'a rien dis, presque rien, mis à part un "tu dors où ce soir ?" "Dans le camion, avec Rémi, c'est pas la peine d'insister". Putain, ce que j'étais mal. Et bien à la fois, bien parce que grâce à Rémi je suis une autre, je suis bien. Merde Mour, je l'avais pas prévue cette rencontre, il n'aurait pas dû être là le Marin, ni lui ni Simon. Personne, pas de Bretons dans ma vie nouvelles. Juste des circassiens, des baisers et des rires.  Je suis heureuse avec Rémi, tellement qu'à chaque fois que je le vois j'hésite à lui faire la bise....j'aimerai tellement lui Hurler qu'il est Bien, qu'il est beau, que je suis Heureuse avec Lui comme avec Personne d'autre, mais je n'y arrive pas. Je ne sais plus comment faire, on fait comment pour être Amoureuse ? On fait comment ? 

Putain de Marin, il m'a noyé mon coeur et Rémi n'en à gouté que l'écume vaseuse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité