Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
12 octobre 2010

Oh putin tu m'a fais chialer luge deux fois deux

Oh putin

tu m'a fais chialer luge

deux fois

deux fois en 10 minutes.

comment c'est possible de chialer deus fois en 10 minutes ?

juste en ayant des larmes de joies, et puis des larmes de peine.

Alors tu vois, je vais t'expliquer quelque chose qui me fend le coeur en deux, et ca me fend la poire en meme temps

un truc fendard quoi : 

tu vois, ce message la quand je l'ai lu, j'ai eu l'exacte réplique d'un sentiment que j'ai eu il y a deux petites années.

ce jour la, ma meilleure amie m'a dit : "j'ai rencontré quelqu'un, il est bien, je le sens, je quite mon gars et je me reconstruis avec lui"

et maintenant, tu vois, il sont mariés, ils ont acheté une maison et ils consomment leur putain de bonheur quand je fume ma tristesse a plein poumon.

ce jour la, je m'en rappelerais toujours, j'habitais quelque part entre Montpellier et chez ce connard de S*****, j'ai appris cette putain de nouvelles sur le péron de chez Lui, et j'ai eu l'intime conviction a ce moment la, que cette nana ne serais plus jamais seule a nouveau.

et tu vois, la, je me retrouve a chialer devant un écran qui fais moins de 14 pouces (c'est dire mon desespoir !) 

parce que moi, je viens de comprendre (ou "on" viens de me faire comprendre) que ce que j'attends des hommes, je le trouverais jamais.

exit l'immobilier sentimental, c'est la crise en ce moment !

en attendant, mon petit reve m'invite demain a diner, et meme si samedi soir il dansais avec une super nana, moi demain j'aurais la tete dans les étoiles...

en attendant le prochain crash.

Je t'aime.

je t'en supp^lie, envoie moi du bonheur et du soleil, 

c'est tout ce qui me manque pour etre heureuse et ensoleillée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité