Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
11 octobre 2010

Ce qui est malheureux, c'est que plus on pense, plus on est intelligent, donc plus on est triste.

clown_triste_3

J'ai passé 3 jours ailleurs, au Ciel. Je ne suis pas amoureuse, mais j'ai comme la parfaite impression qu'il fait tout pour que je m'agrippes a ses baisers, a ses bras, a son ventre et a sa voix. On a fait l'Amour, c'était pas de la Baise, c'était de l'Amour, on a fait l'amour 11 fois en 3 jours. Il m'a fait l'Amour comme personne ne m'avait jamais fait l'Amour. J'ai découvert l'Orgasme, le vrai. Celui qui fait frissonner ta colonne vertébrale, qui donne des larmes aux pupilles et qui fait naître cette petite voix dans ta tête qui te dis "Je suis là, où j'ai envie d'être". J'ai passé 3 jours, à manger des petits plats que Monsieur Rémi m'avait préparé. On est allé faire les courses au marché le samedi matin, a peine remis de la cuite de la veille... La veille, on est allé dans le seul bar à bière de Narbonne, il m'a payé des verres, on a fait des casses têtes, et on a joué au Mastermind bourré a Minuit. Une fille est venu se coller à Lui, il me regardait en souriant et m'embrassait sans cesse...Elle est partie. Il m'a montrer comment on lancé des couteau, je l'ai aidé a faire ses t-shirt. On a pris une douche tout les deux et il m'a lavé les cheveux... Le soir, on a regarder des films avec son coloc et il c'est endormi comme un bébé dans mes bras... Dans le lit, des que je bouge, que je me tourne, il vient se coller contre moi, et quand c'est Lui qui se tourne il prend mon bras et le pose contre son ventre. Il m'embrasse tout le temps, constament, il me caresse les cheveux, le cou, le dos, il me masse même les pieds... Quand je suis rentré de mon apres midi avec ma copine Poline, j'ai posé mes affaires sur la table basse, et il m'a un peu engueulé parce que j'avais oublié de lui faire un Bisou. Je suis parti de chez Lui dimanche avec des tonnes de sac, un milliers de sourires dans le ventre, et il m'a dit qu'il n'aimait pas Yves Jamait, juste pour me faire raler, on a fait un combat de catch dans son lit, on a fumé des tonnes de cogarettes, on a fait l'amour en buvant du pastis... Il a voulu m'emmener a Marrakech parce qu'un de ces ami a des billets d'avion pas cher... il voulait qu'on parte tout de suite et qu'on envoi une carte postale a mes parents de là bas. Je lui ai fait decouvrir la série NERDZ et on a ri comme des gamins en regardant régis Robert, du coup il l'a imité, ça me faisait rire, il m'a dit que quand il viendrai manger chez mes parents il ferai l'abruti...  On pas fais Grand chose de constructif ce week end, on a juste construit un peu de bonheur comme on a put, j'ai des souvenirs à la pelle et même pas dans le bon ordre. 

n1177944029_406455_4220856  Son ventre...

Je voulais te faire partager un peu de tout ça, parce que c'est la Première fois, que je profite, que je ne pense pas à demain. Parce que j'ai peur de souffrir mais qu'il n'est jamais trop tard pour sourire. Ce type là, faut pas qu'il m'échappe. Pas avant que tu le rencontre en tout cas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime son tatouage !<br /> vraiment...<br /> c'est forcément un gar bien avec un tatouage comme ca ...<br /> non ?
Publicité