Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
13 octobre 2010

Mes yeux crachent des coccinelles noires.

Je pleure, ce matin je me suis reveillée, et me suis mise a pleurer en pensant a son seul message durant ces 3 jours sans Lui. "Désole, je travaillais. Gros bisous, samedi je vais peut etre a Montpel". Emballer c'est pesé comme on dit. Je ne lui manque pas. Il sait que Lui me manque, il sait que je pense a lui, il sait que j'en creve. Il ne pense pas a moi. Il s'en fou. Je ne suis qu'une gamine, je ne suis qu'une petite fille. Pauvre moi. Il serai temps que je commence a Grandir. J'ai comme l'impression que je suis entrain de le perdre. IL y a encore 2 semaines il était pres a faire des kilomètre juste pour un Baiser. Il ne pense même plus a m'écrire. 

Les rêves ça ne dure jamais longtemps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité