Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
10 octobre 2010

Toutes les eaux sont couleur de noyade. [E.M.Cioran]

 

Je crois que je ne vais plus parler des changements d'altitudes de mon coeur

et des destinations qu'il se reve,

je crois que je vais cesser de partager mes envies, mes desirs...

je crois qu'il me faut cesser d'importuner le monde avec mes sentiments.

Tu vois c'est la difference entre les chagrins et les deceptions,

les chagrins sont plus leger a plusieur

et les deception s'en trouvent multipliées.

 

Je sais pas quoi te dire, tu vois j'avais cru trouver quelqu'un de bien. Mais on ne deviens pas quelqu'un de bien, on nait ainsi ou l'on se ment a soi meme. et plus on se ment, plus on cache la nature profonde de notre etre.

Mais cette nature la est comme les fondations de la maison que nous habitons, il ne suffit pas de couler une dale dessus pour les rendre stable...

Voila, tu eu le resumé ? 

j'ai donné ma confiance, a la mauvaise personne

alors j'ai regreté et j'ai dis "plus jamais"

Mais moi tu sais, je tiens jamais les promesses que je me fais, 

je finis toujours par flancher

je sais pas dire non, moi

je suis pas une femme mur.

Mais c'est pas parce qu'on a le coeur qui flanche a la premiere occasion qu'on aime moins fort a chaque fois...

hein,c'est pas ca,

non, je dois juste avoir un putain de reserevoir d'amour surdimentionné, ou alors etre vraiment con, tu choisiras ta version,

mais bon, l'important la dedans, c'est que j'avais dit "plus jamais" et que bien sur, j'ai tenu le temps d'un regard.

Mais non, on ne deviens pas quelqu'un de bien.

Moi, je m'en fou d'aimer sans retour, les sens uniques, ca me connait ! je suis une professionelle de l'impasse moi ! J'ai un doctorat en Voie sans Issue.

Je voulais juste gaspiller mon temps pour quelqu'un de bien, et tu vois, j'ai encore planté.

Heureusement que je suis meilleure a l'école qu'en amour, sinon je redoublerais suremlent mon CP pour la 14eme fois.

P1090922

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'te comprends même plus que tu pourrai l'imaginer..
C
"non, je dois juste avoir un putain de réservoir d'amour surdimensionné, ou alors etre vraiment con, tu choisiras ta version..." <br /> <br /> On est dans le même cas, c'est nul de dire ça! mais comme je te comprends.. !!!!!
Publicité