Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
18 août 2010

Je l'aime, cette rage qui nous anime

Oui, je l'aime cette rage la.  Cette rage de vivre, de vivre meme contre la vie elle meme. Cette rage de vivant invivable.

Je l'aime cette capacité que l'on as de se revolter, toujours, contre tout, contre tous, et surtout contre nous meme.

Je m'y baigne dans cette envie de survivre meme si putin, ca nous reposerait un peut d'arreter de respirer cinq mintes, de cesser de se battre pour prendre chaque bouffée d'amour comme on prend un chateau fort : a coup de canon.

J'essaie de me battre, chaque matin pour retrouver mon sourire, et chaque soir, je suis épuisée de m'etre tant batue. Alors avant de dormir je me laisse assaillir de questions, de doutes, d'errances ...

Ah, on ne peut pas dire que je vive une vie anesthesiée ... Ah, on ne peut pas dire que je ne ressens rien, je suis pas un putin de monstre moi, j'ai pas un coeur de poissonrouge et une cervelle de caillasse comme certains. Alors oui, meme si je pleures pour des truc ridicules, come entendre brassens ou voir le facteurne rien deposer chez moi, meme si j'aimerais m'enfermer dans mon friggo vide et me congeler le coeur pour etre sure qu'il soit encore la quand je reviendrais; j'ai la betise d'en etre fiere.

Je l'aime cette souffrance qui nous dit qu'on existe, et meme si je la maudis, je l'aime comme si elle me rendait heureuse.

Non je ne suis pas folle luce, non, pas encore...

je suis juste entrain de me noyer en moi meme.

La noyée.

P8160544

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité