Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
10 avril 2011

Quand on est mort c'est qu'on est mort Quand on ne rit plus c'est qu'on ne vit plus

CEW_close_2

Putain, presque un mois, un LONG et terrible mois sans etre passée par ici, sans être passée par là, sans t'avoir compter mes envies, sans t'avoir dictées mes trouilles, sans t'avoir dit, sans t'avoir dit que finalement c'était MOI qui avait fait une IVG party. Enceinte de 5 semaines, j'ai avorté vendredi. Et puis voilà. Rémi present, toujours present, de plus en plus. Il m'a parler de septembre, il va bosser dans une boite de monteur de chapiteau, a Lyon, et m'a proposer de partir avec lui, puis il veut m'amener en voyage dans les pays de l'est et il m'a dit "Je sais pas si c'est parce que je suis defoncé, mais comme ils disent les jeun's JTE KIFF TROP, enfin.... j'ai envie de faire plein de choses avec toi..." et moi et MOI. Je suis perdue, heureuse, et putain, ça fais 7 mois. 

Et tu me manques Mour, tu me manques.

Désole je n'ai pas le temps d'écrire plus, j'ai mal au bide, je suis fatiguée. Je pense enormément a toi. Je t'aime Mour, et en novembre j'aurai pu etre maman... L'angoisse.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité