Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
24 février 2011

La Nuit tombe et puis...

Hier au soir, 21h30. Mon portable se met à vibrer, qui peux bien m'appeller à cette heure ci ?  Une copine, certainement un copine, et puis. Non. Un Homme. Un Homme et pas n'importe quel homme. PIERRE B. Son nom s'affiche, je n'arrive pas a décrocher. Puis il insiste, un appel, deux, trois, au quatrième je décroches. La voix tremblante, Merde, ils reviennent toujours au port les marins ? Il était entrain de pisser dans un bar a Paname. Alors tout connement j'ai ris, parce que je me suis dis "tiens, il t'appelle en se tripotant la bite". Et puis on a parler, il m'a demandé ce que je faisais. Où je vivais. Dans une semaine il part au Gabon pour 3 mois. L'Afrique c'est quand même vachement plus prés que l'océan Indien. Il va faire un thèse en septembre ou alors se prendre un an pour voyager, il m'a donné sa nouvelle adresse mail et veut qu'on s'écrive. Il m'a promis des réponses (encore). Il revient le 1er juin, et m'a juré qu'à se moment là il prendrait contact avec moi pour qu'on se face enfin ce week end a Paname. Est ce que juré ce n'est pas trois fois mentir ? Il m'a demandé si j'étais toujours avec le Clown ... J'ai pas menti, je lui ai dis Oui. je lui ai même conté mon bonheur. En soulignant bien que ça serai avec joie que j'irai le voir. Il me possède, et je crois bien qu'il me possèdera encore longtemps. Il m'a dit que ça lui faisais plaisir de m'entendre. Depuis le temps... Oui, depuis le temps. Putain, il est encore là, j'ai sauté de joie quand il a raccroché, j'ai couru dans la rue, la terre aurai pu s'écrouler, ma voix lui avait fais plaisir et l'on se voit en juin... J'étais si heureuse et pourtant. Pierre, c'est comme un gros bonbon que l'on croque, que l'on avale et voilà c'est déjà l'heure de se quitter. Je ne sais pas si j'aurai la force de faire ça a Rémi. je ne sais pas si j'aurai l'envie que d'autres mains me touchent, pourtant ce n'est pas n'importe qu'elles mains... Juin c'est loin. Trop loin. Et puis Rémi, me rend heureuse. Rémi c'est pas juste de la baise il me l'a dit "Lucie, je ne veux pas que ce soit que du Sexe avec toi, depuis septembre, je me lasse pas, et ça faisais si longtemps que quelque chose ne m'étais pas arrivé, toi et moi, ça ne stagne pas, on évolu et c'est chouette, mon petit chat". Je suis son petit chat. Hier il m'a appelé pour me demander quelle était ma pointure, je me suis dis "tiens, il va m'acheter des sandelettes ? " Non, il a déniché des Rollers et veut qu'on aille se faire une sortie rollers, moi je sais pas en faire, je lui ai dis, j'ai eu peur qu'il rigole et bien non, il m'a juste dit "Bah ça sera l'occasion parfaite, je t'apprendrai, on ira même se cacher si tu veux..." Demain je retrouve Rémi, Rémi et sa barbe mal rasée, Rémi et ses cheveux qui repoussent, Rémi et son camtar, Rémi et ses mains habiles, Rémi et ses massages, Rémi et ses petits plats où il rajoute plein de viande juste pour moi, Rémi et son regard transparant, Rémi et son corps, Rémi et son draps... Rémi. Bordel, une sortie rollers, je n'aime pas les trucs de couple et ce truc là c'est le plus ridicule mais pourtant, qu'est ce que ça me rend idiote, et je souris bêtement en pensant à Lui... Alors Pierre dans tout ça... je dois te dire que finalement il n'étais pas si bien que ça. 

DSC_06370v

C'est Dingue, mais plus le temps passe et plus il m'étonne. Mour, Merde, MOUR. 5 mois, dejà. Je ne l'aime pas, non. Je ne veux pas l'aimer. Mais on dirait qu'il fait tout pour que je reprennes goût aux garçons. C'est pas un con, c'est pas un con... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité