Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
16 janvier 2011

Luge, tu m'expliqueras un de ces jours, un de tes

Luge,

tu m'expliqueras un de ces jours, un de tes status... qu' j'ai l'impression d'y piger un truc un peu...

parce que la, moi j'me sens seule, et loin . 

c'est beaucoup.

Tu sais, j crois qu'il suffit qu'un gars soit beau, et me parle de bouquin, ou de voutes tiens, ou de musique, ou qu'il ai juste la flame des gens qui ont souffert et qui y cachent encore quelque chose dans les yeux... et vooila mon coeur qui flanche.

Mais non, pas cette fois, pas maintenant.

J'arrive pas a me l'oublier ,

il sort pas de ma caboche, 

et j'ai arrété de boire, j'ai bu une seule biere depuis mon arrivée...

pourtant j'ai envie, mais envie... histoire de faire quelque chose quoi.

c'est terrible d'en arriver la.

ma pote Anja, elle m'a dit un truc tres juste, 

que j vais essayer de te traduire comme ca :

ils sont partis et ils reviendrons pas,

on doi en tirer le meilleur.

Voila,

merde, j'vais fumer une clope.

fais nuit, 

suis seule.

Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité