Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
14 décembre 2010

Foutue temps qui gobe tout, qui mange tout, lui, moi, NOUS

600full_eternal_sunshine_of_the_spotless_mind_screenshot__1_

J'ai peur du temps, qui passe, parce que quand il passe il efface, les souvenirs. Je ne souviens plus de Pierre, ou alors un peu, juste un peu. Je ne me souviens qu'à peine des moments partagés avec Lui, quand je repense à mes peurs au fond du bide et a l'angoisse de le croiser, de le retrouver, je me dis, au fond de moi "merde, quand même, tu en étais Folle...a ce point là ?" Je n'en reviens pas, d'avoir fais dependre mon bonheur et surtout ma peine d'un type qui ne me regarder qu'à moitié, merde. Qu'est ce que j'ai étais Conne. Et je le suis encore. Parce que toute façon, je ferai ma vie avec personne. PERSONNE tu entends, PERSONNE ! Et surtout pas Rémi, qui va repartir, le compte a rebours, ce que j'aime ça les comptes à rebours, il faut croire que je tombe amoureuse des voyageurs plus que des voyages. J'aimerai juste, qu'on parte, une fois, juste, tout les deux. Là où l'on ne connais personne. Et là où personne ne nous connais. 

 

"Débuter une relation c'est comme partir en voyageil faut aller loin pour savoir si l'on est proche" 


Les types c'est comme les poupées russes. Chaque fois tu crois tenir le bon et puis tu en trouve un nouveau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa votre blog. Je reviendrai souvent maintenant
Publicité