Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
29 novembre 2010

J'ai mal à la gorge.

76291_1689257399474_1478899267_1702175_6438380_n

Photo : Fabrice (vieux poto du lycée & Moi. Ivres) 

Il c'est acheté un pantalon a emmaus, qui lui donne des airs d'électricien. Mon papa dit que c'est complètement con de s'acheter des fringues à Emmaus quand on a les moyens. Il a chopé une angine grippale et j'ai foncé chez lui pour lui apporter des medocs, des mandarines, du miel, et lui préparer de la soupe. On a regarder Forest Gump et dimanche, j'étais toute seule à la maison, alors il est venu. En clandestin, il a allumé la cheminée parce qu'en pauvre idiote que je suis j'en étais incapable. Il m'a dit que j'étais toujours entrain de me marrer, et souvent toute seule. On s'embrasse de plus en plus et il me fait de long calins. J'ai du mal à me dire que je suis en couple. "C'est chouette d'être malade, surtout quand ta copine veut bien choper la maladie" c'est ce qu'il m'a dit. J'ai mal au crane, j'ai de la fièvre. On a fait l'Amour sur mon Lit. C'est le deuxième garçon que je ramène chez Moi après le Boris... Il a lu mon journal intime de quand j'étais au Collège. On a rie. On rie beaucoup lui et moi. Puis il me fait des massages. Il m'embrasse. Me prends dans ses bras. Aujourd'hui le Breton m'a appelé. Pour que je monte a Paname. Aujourd'hui lui et moi ça fais UN an qu'on a pas partagé les mêmes draps. Mais je m'en fou. C'est fini. Je veux pas gacher l'histoire avec le Clown, je pleurerai plus tard....  Parce que de toute façon, on pleure tous un jour ou l'autre. J'espère juste que ce petit bonheur durera encore quelques semaines. En terminale, quand j'ai eu mes resultats du Bac, mon professeur de cinéma audiovisuel m'a dit "Lucie, je vais regretter que tu ne soit plus là l'an prochain, une personne aussi heureuse et pleine d'optimisme que toi....on en rencontre pas tout les jours". Haha, s'il me voyait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité