Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
19 novembre 2010

"Putain, vous m'aurez plus ..."

Ce qui m'a tout de suite plus chez lui, c'est sa bouteille.
Jusque la c'est parfait, c'est apres que ca se gate...

tu vois, je me souviens du premier jour ou je l'ai vu, juste la, a boire dans un putain de gobelet en plastique.

ce que j'aurais aimé etre ce gobelet en plastique ...

serieusement, je crois que je fais une fois de plus l'érreur avec un grand E.

la seule, l'unique. la grande, sans sous titre et sans filet...

c'est bisare ton histoire d'amour a deux vitesses... c'est etrange ... 

mais meme a deux vitesse, bein toi t'avance.

moi je recule.

je bois mes biere comme un marin assoifé, 

je gonfle comme un balon plein de peine

et puis je pleure la nuit tombée.

Ah, elle est belle ma vie ! 

y'a des gens qui me disent "t'a l'air heureuse"

et puis lui aujourdhui, il m'a dit que j'etais une bonne menteuse.

voila, y'avai aucun raport dans la vrai vie, mais le raport je le fait ici.

il l'a encore dis que j'suis la femme parfaite.

juste parce que j suis foutue de ramener des biere, les bonnes, et en temps voulu ...

ouai, mais voila, la femme parfaite personne en veux ! 

regarde, deux secondes, 

entre mere teresa et rose mcgowan... qui choisirais de faire sa vie avec la premiere ??

allez, j'ai le ventre plein de biere et le coeur plein de larmes,

on dirai un marin d'une chanson de Brel.

en parlant de marin, mon marin m'a rappelé tiens... mais ca me console meme pas.

tu vois, la terre prend le pas sur la mer.

allez, bon vent !

je vous aime, monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité