Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
17 novembre 2010

J'ai deux minutes pour t'ecrire ce méssage, parce

J'ai deux minutes pour t'ecrire ce méssage,

parce qu'apres je redeviens une etudiante qui etudie,

mais la tout de suite le passé me prends a la gorge,

et j'me rends compte que j'ai des regrets

moi qui n'ai pas l'habitude de regreter,

j'me dis qu'au final, l'homme de ma vie, j'en ai croisé deux

et qu'au final c'est pas dis que j'le croise encore

enfin non, c'est pas dis qu'il me jette un coup d'oeuil.

J'ai mon caractere d'associale aujourdhui

j'ai envie qu'on me prenne dans ses bras

et qu'on me dise qu'on m'aime.

n'importe qui, nimporte ou et pour nimporte quoi...

j'ai envie de passer une petite annonce dans un petit ournal,

du genre : "petit desesoir s'accouplerais bien avec petit bonheur pour le meilleur et pour le pire."

ou un "tu as deux bras ? ca tombe bien, juste ce dont j'avais besoin"

j'ai envie de chaleur qui réconforte

et la, ya le titre de ce bouquin débile qui me reste dans la tete,

tu vois, comme des phrases leitmotif dont tu peu pas te séparer,

comme un chanson bloquée dans ta tete, sans la mélodie.

 


Je voudrais que quelqu'un m'attende quelquepart 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité