Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
27 octobre 2010

salut la nuit

Alors ma belle,

Pas de David ?

J'suis heureuse quand meme, meme si il a fallu un petit Jean pour te decider...

Ton rémi, c'est la perfection au présent. tu voit, dans l'abosult.

Juste sur l'instant.

c'est comme le bonheur quoi, quand tu sais que tu l'a, bein plouf ! tu l'a deja perdu...

Tu vois, moi je suis en retard...

Y'a une chose que j'aime dans le fait d'etre en retard, c'est que ca veu dire que quelqu'un t'attends ...

Donc oui, je suis en retard, parce que j'ai décidé de noyer mon chagrin.

Et y'a deux facon pour ca, 

La fete et les copains, meme si ca coute un max ici et si ils parlent pas ma langue...

et puis les voyages.

Tu vois, je suis entrain de m'acheter un reve a 2000 balles,

mais ca coute combien un sourire hein ?

Allez, me sort pas la réplique Mastercard, 

de toute facon moi j'ai une Visa.

Mon petit Droom (ouai, c'est comme ca qu'on dit reve dans sa langue... c'est moche hein ?

ouai, mais quand c'est dans ca bouche, ca en deviens beau... oui madame !)

bein je l'ai remplacé par un "Paris-Java-Bali-Lombok" Aoutien...

Voila comment on se contruit ce qu'on veut.

Puis NcostR. (criptage qui déchire) m'a dis 3 mots aujourdhui,

genre je reviens l'air de rien,

ca fait plus d'un an

peut etre deux ans ..

je sais meme plus trop.

Mon coeur prend de l'age Luge ...

enfin bon, 

pour conclure, je vais me citer moi meme :

[A propos de l'amour qui rate, mais bon, c'est aussi a propos de tout ce qu'on voudrais et qu'on a pas... enfin t'en fera ce que tu veux]

"Dans 98% des cas c'est vrai. Reste 2% d'incertitude.

Tu vois, c'est 2% la, peut etre qu'ils existent meme pas, peut etre qu'ils on jamais existé, mais c'est ce qu'on appelle l'espoir."




Puis tu sais quoi, On avait des visiteurs inconnus

bein maintenant on a des commentaires !

Merde, c'est fou ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité