Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
27 octobre 2010

File ton rêve jusqu'au bout ma pauvre, la fumée est tout, s'il est vrai que tout est fumée

Je voudrai le voir me toucher et me dire "Toi". Et puis, je passe encore des week end merveilleux avec Lui. Là, depuis 3 jours, et comme toujours plus de nouvelles. Son coloc est vraiment adorable, tu sais, je m'entends bien avec lui, je rigole bien, un peu comme avec Ju' je crois que je reproduit le même schèma qu'avec le Breton, où alors c'est parce que je compare toujours tout à Pierre et qu'il faudrait que j'arrête un peu. Je ne sais pas. Tu sais, avec Rémi c'est limite TROP parfait que ça en devient angoissant, enfin, il n'y a que lorsque l'on se voit, parce que sinon, rien. Putain, il part a Paname dans deux jours, je voudrai lui dire "Emmenes moi" mais je ne peux pas. Et puis j'ai trouvé plein de salade a me mettre sous la dent. L'autre jour, rémi et moi on était tellement defoncé qu'on c'est mis tout nu, on c'est couché et l'on c'est endormi dans les bras dl'un de l'autre comme deux enfants. Et puis, je ne vais pas aller voir David, où du moins, j'ai décidé que je ne ferai AUCUNE soirée avec Lui. C'est trop dangereux. Et Jean ne veux pas, vraiment pas, au point que ça l'inquiete et qu'il a peur. Alors pour Jean et puis pour mon petit coeur, je n'irai pas le voir. Sylvain m'appelle toute les semaines, il me dit que je lui manque, qu'il y a un an on arpenté Montpellier ivre mort lui et moi. Je lui manque. Merde Mour, je manque a mon Violonniste. Et pas à  Rémi

sous_la_main_du_voleur

Je me répète, je dis toujours les même choses, Rémi, Rémi, REMI. Non je ne suis pas Amoureuse, non, je pense a Lui, souvent, mais je ne l'aime pas. Il ne m'aime pas et moi non plus je ne l'aime pas. Mais putain, un peu d'affection téléphonique, est ce qu'il pense  a moi ? Je ne sais pas, moi je voudrai que quand il regarde du catch ou quand il écoute Yves Jamait il se dise "tiens, Lucie..." en fait c'est juste ça, je voudrai que quelqu'un pense a moi quelque part. 

J'en dis des conneries n'est ce pas ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
On dit tous des conneries ;)
Publicité