Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
5 octobre 2010

5 minutes et 300 000 metres plus loin

Ma grande,

(non c'est ridicule, je suis pas ta mere)

Ma petite,

(non, je suis pas non plus ton pere)

Ma coupine

(ne soyons pas si ridculement gamine)

Ma chere 

(trop formel)

Ma Luge !


Je prends 5 minute, au millieu d'un cour, pour t'envoyer un brin d'amour enrobé de poussiere, 

il vas arriver fatigué du voyage mais je sais qu'il arrivera.

Parfois j'ai des coup de blues, et parfois de gros eclats de rires... tu me manque ma luge,

tu me manques...

ils me manques nos moments,

l'impression d'avoir quelqu'un qui vous attends sur un canapé a fleur,

ca me putain de manque.

Puis y'a dautres truc qui me manquent tu vois ... d'autre conneries.

Puis y'a le fait que je veux plus rentrer,

plus de France, 

Pas revenir.

Merde, qu'est ce que je vais faire si je rentre ?

Non, ca vas etre trop...

ou juste pas assez .

Mais c'est sur que ce sera pas "jute ce qu'il faut".

Le probleme avec les gens comme moi, c'est qu'ilos aiment voyager et etre toujours au quatres vents, eparpillés,

mais on a besoin d'une maison

j'ai besoin d'une maison...

mais moi je suis pas trop dans la pierre,

moi je suis plus dans le coeur.

tu vois j'ai l'immobilier sentimental !

c'est un amour qu'il me faut, un qui sera ma maison

mon point de retour

mon porte avion sur lequel je reviendrais faire mon plein de sens...

(non, c'est pas de moi)

Et u vois, j'en ai croisé plein des potentiels porte avions,

et je sais que quand j'en accrocherais un, 

ma vie vas décoler pour de vrai.

et ce jour la, je n'aurais plus jamais besoin de rentrer...

Mais pour l'instant vas bien falloir atterir quelque part,

et moi les amérissages, ca me fatigue.


P9260487


Tout ca pour dire,

que parfois

je me dis que vraiment

si il pouvais y en avoir un qui m'aime

ca serai du domaine du merveilleux.


Mais toi,

t'es un peu comme un homme

en moins poilu

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité