Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
29 septembre 2010

L'important, ce n'est pas avec qui l'on est, c'est les souvenirs qu'on en tire.

Pendant que tu pars faire décongeler ta purée, je pars en vrille sur le clavier, pour te conter quelques nouvelles... 

DSC00726

Le Zap,n'rock, ça a était FOUDROYANT. J'ai bu, j'ai fumé, puis rebu et refumé, pendant 3 jours, 3 jours dna s un autre espace temps. C'est un peu ça ma vie en ce moment, je me déconnecte tout les week end. 

DSC00804

Les nouvelles les plus palpitantes de ma vie ? C'est tout d'abord des cours de soutien scolaire que je donne a un môme de sixième. Il me fait rendre compte que les temps on changé, il est en couple. Depuis 8 mois. Merde, il tiens beaucoup plus longtemps que moi. A 11 ans. Il enchaine les plan drague et bois de la bière. Merde, je pensais pas dire si tôt "A mon époque, on était pas comme ça". 

n1085616076_30156669_7219346

Non, mais en fait, le mome, on s'en balance pas vrai ? Le plus important c'est mon petit coeur et mon gros cul. Et bien... Rémi, aujourd'hui ça fais 1 semaine et 3 jours que nous sommes ensemble, j'ai passé le week end dernier sur monptel, j'ai dormi chez Jean. Armèle et Nie m'ont un peu déçu. En fait les vrais potes se sont Robin, et Jean. J'ai dormi dans le camion de Rémi. On fait l'amour, 4 fois dans la nuit... C'était bien, vraiment. Comme avec Pierre...presque mieux. Pourquoi est ce que je ramene tout a Pierre ? En fait PIerre c'était juste physique, avec Rémi c'est plus intellectuel, il aime ce que j'aime, il écoute ce que j'écoute, et on s'endors dans les bras l'un de l'autre... pourtant, je ne suis pas amoureuse, je n'arrive pas a m'attacher. Il me rend heureuse quand il est pres de moi, je ne voudrai jamais le voir s'en aller, mais il ne me manque pas. Je crois que ma carapace elle a enfin poussé. Je crois que je ne peux plus faire confiance à qui que se soit. Je ne suis plus euphorique, et l'alcool ne me fais plus rire. Il m'appelle "Petite fillette" et pourtant, j'crois que je ne sais plus être une enfant. On a fait l'amour, sans préservatif, je m'en veux, je m'en mords les doigts. IVG parti tu connais ça n'est ce pas ? ;) J'apprends, je redécouvre.... 

J'apprends, petit à petit, à être deux, à être mieux. Parce qu'avant c'était les coups, la violence, les larmes et les injures. Maintenant, avec Lui, c'est les bisous, les heures sous la couette et les rires. 
Je redécouvre. Un peu tout. Je suis une petite fille, il me le répète tout le temps. Je sais bien que Lui & Moi c'est pas pour toute la vie, je sais bien que je ne suis pas amoureuse. Je veux juste que quelqu'un, pense à moi, quelque part. Voilà, c'est ça, il est quelqu'un. Je resterai tant que son parfum me plaira, il restera tant que ma folie ne lui fera pas peur. Notre histoire, on l'écrit, petit à petit, elle s'arrêtera quand l'un de nous n'aura plus d'encre. Je veux pas être son ancre et le forcer à rester. En attendant... Je suis bien. Il me plaît. Tout me plaît chez Lui. Il m'invite a dormir, et pour me faire venir me dit qu'il a rangé sa chambre. Il veut me faire bouffer au resto. Il ...IL... IL ... Pour combien de temps ? Je m'en fou. On est jamais sur de rien, et demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité