Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
18 janvier 2011

Si on écrivais le livre de ma vie ...

... Chaque chapitre serait le nom d'un homme.

http://www.youtube.com/watch?v=lQksqVL8zSw&feature=related

Je lui ai parlé, 

une heure et demie a dire rien, 

a dire tout.

L'amour se nourit de bien peu de choses.

Et je me suis sentie vivre, respirer en plein...

c'est imbecile, il ne reviendra pas.

Alors je vais essayer d'etre courageuse,

de rester forte et de faire tous ces changements que je me suis promis de faire.

 

Ma luge, 

toi tu as mal ce soir.

Ca m'emerde au plus profond,

ca me deprime pas, ca m'emerde !

J'aimerais avoir un bon conseil de bonne copine

te dire plein de mots qui rechauffent le coeur et l'estomac,

ou debarquer chez toi avec une bonne bouteille, se la siffler a nos amours perdus

Et vlan, comme dirais charles, et vlan. C'est un drole de vent qui souffle sur ta peau

un drole de truc qui te fais dire que t'y crois plus, mais dis, t'y crois encore un peu

pas vrai ? juste un peu, pour l'espoir ... au moins pour vivre. Pour l'espoir.

Mais je suis pas la pour t'apporter une bouteille et y noyer 

ce qui surnage de nos vie empruntées, 

des chemins.

Alors ma grande, 

soit forte. Regarde la vie dans les yeux et prends la par la main.

Tu peux lui pardonner, ou l'nvoyer petre. 

C'est un con. tu lui as dit ca ? 

Il t'a trompé ? Et oui, ca arrive. 

la merde te tombe dessu et elle attends pas que t'ai un parapluie.

et t'en aurai fait autant.

Alors luge, prends tes decisions,

la vie ne viens jamais comme on voudrais,

mais ne regrette rien,

ne detruis pas ton sourire,

garde l'enfant en toi bien vivante...

Et souviens toi que je t'aime.

http://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité