Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
6 décembre 2010

C'était l'un des pires week end de l'année.

"Lucie, Jeudi soir Rémi il a dormi avec une autre nana, il t'a trompé". 

dsc_0275

et Vlan, l'effet d'une bombe, à retardement qui était prête a me peter à la tronche depuis le début. J'ai appris ça de la bouche d'une nana que je connais à peine, c'est une copine à Elle que j'ai juste vue une seule fois qu'il lui a dit ça. J'ai éteind mon portable. J'ai bu deux bouteille de muscat, Elly m'a offert des dizaine de joints. Je suis partie en titubant dans un bar, toujours avec Elly, il m'a payé des verres, j'ai fait bonne figure même si, le coeur en fissure, l'alcool que j'imbibé ne suffisait pas à me rassasier et ne faisait qu'augmenter ma haine et mon dégout. Connard, fils de Pute, Batard, Enfoiré, ça raisonné dans ma caboche. ça résonnait. Elly m'a demandé où je dormais ce soir là... "Je ne sais pas". "Viens à la maison". On a bu il m'a fais des cordons bleu, on a refumé encore et encore, on a parler du dégout de l'Amour, il a un chat qui s'appelle Lou, il ressemble à Jazz. Puis, je me suis endormie. Le lendemain, concert... Rémi était là. Je ne lui ai même pas dis bonjour, tout mes copains se sont ramené, son coloc ne lui a pas trop parler, il voyait que je n'allait pas bien. Rémi a voulu a tout pris sm'offrir un verre... Puis, les larmes aux yeux, blanc comme un linge il est rentré tout seul chez lui a 23h, lui qui reste toujours jusqu'à la fermeture, qui parle fort qui se montre qui rigole. Il n'a rien dit ce soir là. Rien. Je suis resté jusqu'à la fermeture, et Regis est resté avec moi. Je lui ai raconté, tout ce qu'on m'avait dis. Il a était surpris, pour Lui il ne c'est RIEN passé m'a t'il dit "Je vis avec je l'aurai entendu et vue s'il c'était tapé une autre nana... Puis hier matin un message de Rémi "Je te souhaite un joli reveil". Le soir, coup de telephone, il a voulu qu'on parle, Regis lui a dit pourquoi j'avais l'air si mal. Il m'a dit que Oui il avait dormi avec une fille, mais c'est tout, juste dormi. C'était une ex, mais c'est fini depuis 3 ans, maintenant ils sont juste Bon copains. Elle a un mec, il s'en fiche d'elle. Il m'a aussi dis "Lucie, je suis bien avec toi, ça se passe bien, trés bien même, je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs, je te dis pas ça pour te rassurer, même si j'espère au fond de moi que tu es rassurée..." D'un coup mon coeur a fait des bons. Il ne c'est rien passé alors... Rien. Merde, je me sens conne. Il veut aller parler a la fille qui a balancé toute ces conneries; il veut la rayer de sa vie. Regis aussi. Depuis ce matin elle me noit de message d'excuse en me disant qu'elle se rappellais même plus. Tout repars, pour le mieux, je l'espère. ça ne pouvait pas se finir comme ça, même s'il reste un Homme avec sa Bite. Je veux croire en Lui. Parce qu'il n'a pas le pied marrant, il a le coeur sous un chapiteau, et les chapiteaux ça se monte et se démonte pour aller s'implanter ailleurs.... L'ailleurs c'est Loin. 

Renaud, m'aidehttp://www.youtube.com/watch?v=HwwdMYjpwRY

Ben tu vois
Même moi
J'ai craqué
J'ai glissé
Quelquefois
Qu'est-c' tu crois ?
Qu' j' suis en bois ?
Qu' ces pisseuses
Aguicheuses
Me laissent froid ?
Même moi
Qu'est-c' tu crois ?
Qu' j' suis un ange ?
Qu' ça m' démange
Pas un peu ?
Déteste-moi
Mon amour
J'aimerai ça
Pas toujours
Mais un peu

Mais me jette pas
J' suis consigné chez toi
Me jette pas
Ou jette-toi avec moi

Tu r'marqueras
Qu' j'ai pas nié
Pris la main
Dans l' panier
J'ai avoué
J'ai pas dit
C'est pas moi
Cette fille j' la
Connais pas
J' la connais
Après tout
Tu t'en fous
Tu savais
Qu' la vie est
Dégueulasse
Que l'amour
Dure toujours
Et qu' c'est là
Qu'est parfois
L'angoisse

Mais me jette pas
N'existe pas sans moi
Me jette pas
Ou jette-toi avec moi

T'as raison
Les hommes sont
Des salauds
Des pas beaux
C'est pour ça
Que j' préfère
Les nanas
J' les préfère
Un peu trop
Quelquefois
Tu m' dis qu' toi
C' que t'aimes pas
C'est l' mensonge
Que ça t' ronge
Et qu' tu meurs
Moi c'est la
Vérité
Qu' j' trouve triste
A pleurer
Et je pleure

Mais me jette pas
J' me f'rai tout p'tit, tout plat
Me jette pas
Ou jette-toi avec moi

Y a pas d'ange
Sur cette terre
A part dans
Les cimetières
Les églises
Y a qu' des types
Comme il faut
‘Vec leur bite
Leur couteau
Sous la ch'mise
J' suis qu' un mec
Fais avec
Mais fais pas
Comme moi
Mon amour
Où à peine
Pour t' venger
Mais sans haine
Sans regret
Sans amour

Mais me jette pas
Moi non plus je m'aime pas
Me jette pas
Ou jette-toi avec moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité