Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
1 septembre 2010

BORDELUS.

Il est parti de Faceplouc mon Petit Belge. 

752161559

Et il m'a envoyé un texto de la haut, pour me dire qu'il esperait pas perdre contact parce qu'il compte bien me voir... ça coute cher d'envoyer un texto en Belgique : 30 centimes. Merde, 30 centimes. J'ai vidé mon peu de crédit pour les beaux yeux d'un Belge. Tu crois que je vais en faire combien des kilomètres pour me faire BAISER encore une fois ? Oh et puis, je vais pas y penser à tout ça. 

116189953_small

Hier, avec Pepette, on trainé dans Pépieux, et puis on a mis au point un plan d'attaque. (enfin, c'est surtout mon idée... ça ne va pas t'etonner ) Je me suis dis, tiens si on echangé le linge des gens en tre eux, le linge étendue bien sur, entre voisin, on interverti... C'est plutot rigolo comme idée non ? Puis de toute façon, on est dans un village pourri, seules, livré a nous même, c'est dans la logique des choses si on devient délinquante... c'est ce qu'ils disent à la télé. Alors nous, on va faire comme la télé. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité