Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correspondance d'ailleurs...
Correspondance d'ailleurs...
Publicité
Archives
21 août 2010

Car moi je n'irai pas plus loin. Je tiens ma tête entre mes mains. Je ris à m'en faire crever !

488903730

 

C'est fou, ce soir je sors, je soir je suis dehors, ce soir je suis presque libre. Oui, cet apres midi je file a Carcassonne avec ma Pote Sandrine et ses deux chiennes. On va retrouver Maxtox dans son appartement et ça va etre le basard. Ensuite c'est des accordéons, des violons, des chants et surtout de la danse et tout ça en occitan bien sur, ensuite c'est la TEUF, la vraie de vraie qui va se finir sur le sable au bord de la plage, et demain, on se fera reveiller par les touristes. On passera la journée le cul dans l'eau, on se dira en chialent que le prince charmant il a du tomber de cheval c'est pour ça qu'il n'est pas encore là. Je regarderai le Soleil se coucher en me demandant si il se lève en Indonésie. On se regardera tous, avec nos cerveaux qui bullent et nos gueules arrachés. Qu'est ce qu'on sera beau, je nous y voit déjà. Et tant pis si ce soir je me noie dans la Folie, parce que je serai qu'avec des gens que j'aime. Loin de tout mes tracas. Mais malheureusement Loin de toi ma Mour. Pourquoi est ce que toutes les personnes que j'aime se taillent à l'autre bout de la planète

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité